switch lang

ACCÈS À BORD

Avant l’embarquement, nos collaborateurs vous accueillent, vérifient votre titre de transport et vous orientent vers votre voiture. En gare d’origine, l’accès aux quais est possible 20 minutes avant le départ des trains AL BORAQ.

Afin de vous assurer un départ à l’heure des trains Al Boraq , vous devez vous présenter au quai au plus tard 2 minutes avant l’heure du départ.

Passé ce délai, l’accès aux quais n’est plus permis.


Nos collaborateurs à bord veillent à votre confort et au bon déroulement de votre voyage.

ESPACES VOYAGEURS

Quel que soit l’espace que vous avez choisi, en 1ère Classe ou en 2ème Classe, vous voyagez dans un cadre agréable et confortable : éclairage tamisé, air conditionné, sièges individuels avec appuie-tête, repose-pieds, tablettes rabattables et prises de courant électriques.

En 1ère classe, vous bénéficiez d’un confort optimal avec des sièges spacieux, inclinables et des lampes individuelles. Tout est pensé pour que vous puissiez vous détendre, travailler ou simplement profiter de votre voyage.

ESPACES BAGAGES

A bord d’AL BORAQ, vous disposez d’un espace bagages dans les emplacements dédiés : au-dessus des sièges et à l’extrémité et au centre de chaque voiture pour vos bagages les plus volumineux.

Cameron Highland

UNE NOUVEAUTE : LA CAFETERIA

Une petite ou une grande faim ?

Envie d’un bon café ?

Rendez-vous à la cafétéria située au centre du train.

Nous vous y attendons et vous proposons un large choix de plats froids, sandwiches, snacks, salades ainsi que des boissons chaudes ou froides.

REGLES DE VIE A BORD POUR VOTRE CONFORT

 Téléphone mobile

Vous pouvez recevoir ou passer des appels depuis votre téléphone mobile sur la totalité de votre trajet. Pour préserver la quiétude de chacun, nous vous invitons à baisser le volume de la sonnerie de votre téléphone, et à utiliser les plates-formes situées aux extrémités de chaque voiture pour passer vos appels sans déranger les autres passagers.

 Non-Fumeur

Pour assurer le confort de chacun dans un espace étanche et climatisé, il est strictement interdit de fumer, y compris de vapoter, dans tous les espaces de AL BORAQ.

Le non-respect de cette disposition constitue une infraction faisant l’objet d’une contravention .

Share